Bienvenue à vous qui passez par là.

Passionnée par Paint Shop Pro et le tubing, je me suis enfin décidée à faire ce blog pour partager avec vous cette passion et vous offrir mes tubes.

Pour télécharger les tubes :
clic gauche sur l'image, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir.
clic droit sur cette nouvelle fenêtre et enregistrer sous......vous aurez le tube en png grandeur réelle.
Si vous cliquez droit directement sur l'image du blog, le tube sera petit.

Bonne balade sur ce blog qui s'enrichira fréquemment.

Maryse

dimanche 13 janvier 2013

MR_Marianne


5 commentaires:

  1. Anonyme5.7.14

    Bonjour Maryse,

    Merci pour cette page de merveilleux tube de 14 juillet.

    Je les ai pris tous les quatre.
    Désolée d'avoir dû me signaler comme anonyme mais rien correspondait à mon cas.
    Amicalement,
    Gnagna.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Ravie que tu aies pû trouver ton bonheur sur ma page de tubes.
    Merci pour ton gentil com.
    Je te souhaite un bel été.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Merci pour ces jolis tubes de 14 juillet .... je vais continuer mes recherches pour de belles créations !
    Bien amicalement

    RépondreSupprimer
  4. Avec plaisir Babeth....merci pour ton gentil commentaire
    Bisous

    RépondreSupprimer